Vampire Rush

Vampire Rush Course du vampire 1.2

Jeu de rapidité dans le monde des vampires

Dans Vampire Rush, vous vous transformez en vampire. Votre objectif est de courir et d'éviter les dangers qui se présentent pour pouvoir vivre éternellement : le vampire du jeu n'a en effet qu'une seule vie. Lire la description complète

Les plus

  • Thématique sympathique pour les fans
  • Ambiance réussie

Les moins

  • Répétitif
  • Difficile de progresser avec une seule vie

Très bon
8

Dans Vampire Rush, vous vous transformez en vampire. Votre objectif est de courir et d'éviter les dangers qui se présentent pour pouvoir vivre éternellement : le vampire du jeu n'a en effet qu'une seule vie.

Un vampire très pressé

Vampire Rush est un jeu de rapidité. Vous devez courir et voler pour éviter les tombes, les prêtres et autres ennemis. Sur votre chemin, vous trouverez des bonus qui vous permettent de les combattre avec des armes spéciales. Vous récupérez également des pièces pour ne pas avoir à recommencer chaque partie depuis le début.

La vie est courte

Vous n'avez qu'une seule chance de parcourir les mondes souterrains de Vampire Rush et comme vous n'avez qu'une seule vie, il est très facile de la perdre.

Pour éviter de mourir, il vous faudra être rapide avec votre doigt : appuyez sur l’écran et vous décollerez vers les toits ou au contraire redescendrez vers le sol. Les contrôles sont donc très simples.

Ambiance ténébreuse

Les décors et la mise en scène en général sont un des points forts de Vampire Rush. Espaces sombres, personnages ténébreux et une ambiance terrifiante le rendent différent des autres jeux du même genre.

Même si le principe est semblable à beaucoup d’autres jeux, le charme de ses personnages et un fonctionnement fluide le démarquent.

Courir avec des vampires

Beaucoup de jeux ressemblent à Vampire Rush. Si vous aimez ce genre de jeux et si le monde des vampires ou celui de l’horreur en général vous plaisent, Vampire Rush est fait pour vous.

Vampire Rush

Télécharger

Vampire Rush Course du vampire 1.2